Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Unité Pastorale Père DamienKoekelberg Ganshoren Berchem-ste-Agathe JetteUnité Pastorale Père Damien - Koekelberg  Ganshoren  Berchem-ste-Agathe  Jette
menu

Résultats de recherche

Il y a 8 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément











Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Grande prière pour la paix

Prière pour la paix dans les pays atteints par des conflits et le bafouage des droits de l'homme. Nous avons prié pour les dirigeants politiques qui peuvent freiner ou favoriser la paix, pour ceux qui ont une influence économique et pour la conversion de nos propres cœurs.

Rattaché à Vidéos

Conférence du Dr Mukwege

Titulaire de nombreux prix, et connu sous le nom de "l'homme qui répare les femmes", le Dr Mukwege s'est engagé activement dans cette forme d'arme de guerre qu'est le viol collectif. Il a soigné des milliers de femmes dans l'Est du Congo. Il témoigne de ce qu'il est possible de répondre au mal par le bien, même lorsque le mal est extrême.

Rattaché à Agenda

Ouverture de la Porte sainte

L'année jubilaire de la Miséricorde commence à Rome le 8 décembre avec l'ouverture de la Porte sainte de la Basilique st Pierre. Dans les autres églises désignées comme "églises jubilaires", l'ouverture se fait le 13 décembre. C'est un temps fort de réjouissance: par cet ouverture, c'est ce grand temps de Miséricorde qui s'ouvre.

Rattaché à Agenda

Carnet du pèlerin

Voici le carnet du pèlerin qui accompagne le démarche du Jubilé de la Miséricorde à la Basilique.

Rattaché à Jubilé Miséricorde

Démarche du Jubilé

Tout au long de l'année, venez recevoir le don de la Miséricorde !!

Rattaché à Jubilé Miséricorde

Texte d'annonce du Jubilé par le pape François

Le 13 Mars 2015, à l’occasion du second anniversaire de son élection, le pape François annonce la convocation d’une Année sainte extraordinaire, un Jubilé de la Miséricorde, par lequel le pape nous invite à recevoir l'amour miséricordieux du Père et à devenir nous-mêmes miséricordieux comme le Père.

Rattaché à Jubilé Miséricorde